Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
14 octobre 2007

L'élégance du hérisson

Je voudrais avoir l'élégance du hérisson.... Il faudra que je retrouve la suite de la citation, je l'ai égarée... Mais ce livre est exceptionnel!

Le hérisson est de retour

Après m'être interrogée longuement sue les commentaires de ma fille qui ne comprend pas qu'unequadragénaire (j'utilise ce mot à dessein car il fait "vieux" )puisse faire un blog "comme elle", jeune-ado-de-presque-16-ans (épithète homérique?), j'ai décidé de m'en moquer. Me lise qui veut et me juge qui veux. J'aime écrire. Pourquoi s'en priver? Que celui qui aime me lire vienne mettre quelques commentaires, cela me fera plaisir.

Le hérisson est de retour !

Publicité
Commentaires
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité