Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
24 décembre 2007

Ma popularité

Reine Lionne qui parle sans cesse de popularité et dont la phrase favorite est « Je suis populaire » se reconnaîtra dans ce titre…

Si j’osais, quant à moi, encore avoir quelque doute sur « ma » popularité, je pense qu’on peut aujourd’hui les lever ! Je le dis sur un ton quelque peu vantard mais, en réalité, je suis particulièrement touchée d’avoir reçu ce matin une deuxième carte de mes chers élèves de 5èmes, une carte de vœux de Noël et Nouvel-An.

Si je dois faire mes comptes en ce moment, j’ai reçu une carte des 3G1, une carte des 4G2a ainsi qu’une photo de la classe avec une signature et plein de petits mots, une carte des rhétos, deux cartes des 5è, une carte de Florence, une d’Emily, de Laurence et enfin la carte des collègues.

Mais qu’ils sont tous « chous » !

Le courage et l’envie de travailler me reviennent et aussi de larguer les amarres du nouveau site ! Et de tourner la page ! Mais encore un peu de patience…

Publicité
Commentaires
R
On n'ira pas contre le fait que je suis la plus populaire de nous deux... désolée ^^
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité