Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
12 janvier 2008

Fan de...

Prison break !

J'ai vu la saison 2!

J'attends avec une immense impatience la suite des aventures des évadés les plus célèbres de la planète!

Comment dit-on déjà: "j'chuis trop fan!" (toute allusion à une parole célèbre n'est pas involontaire)

michael_Scotfield__Wentworth_Miller_

 

Et voilà le beau Michael Scofield - Wentworth Miller (Saison II, 1er épisode) !

Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce qu'ils ont, les gens à trouver Wentworth Miller, Jude Law et compagnie beaux ?<br /> Non franchement, dans le people actuel, il n'y a que Bill de Tokio Hotel qui soit beau. (Respire, je plaisante).<br /> Non mais sincèrement WM, je ne le trouve pas beau,puis, pour les quelques épisodes de Prison Break que j'ai vu quand ma connexion internet déconnait (comme quoi, il me faut une bonne raison om de TV te kijken) je ne comprend pas ce que ça a de si génial... la torture ? la drogue ? la cavale ? Youpie, j'adore
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité