Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
13 janvier 2008

Irremplaçable !

Je viens d'avoir la confirmation ce matin de ce que je pressentais déjà : je suis irremplaçable...

Mais, pourquoi?, me direz-vous !

C'est que, à l'école, il a fallu DEUX profs pour venir à bout de mes heures!

Deux profs... Vous avez bien lu! L'une qui passe entre les bancs pour faire des remarques aux élèves : "Tiens-toi bien, prends ton classeur, note, ne bavarde pas, ... ", l'autre qui donne cours...

Eh oui... A quand mon double salaire?

Il paraît que mes élèves m'ont écrit un poème... Je guette le facteur avec impatience !!!

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
T
En voyant le titre, je me suis dit "ouais ma mère va parler de moi" (bah oui, j'ai fait un joli logo animé pour ton site pour lequel j'ai galéré et à cause duquel je me suis tapée dessus (figuré hein ^^) avec ton cher petit mari alias mon père. Hé bien non même pas, ça ne parle pas de moi, snif.<br /> Non sans dec' maintenant, je t'ai toujours dit qu'ils t'aimaient tes élèves, surtout ALEXIS !
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité