Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
17 février 2008

Le Jeu de la Vérité

"Le Jeu de la Vérité" est une pièce de Philippe Lellouche. Trois copains du lycée, Fabrice, Pascal et Jules se réunissent chaque semaine pour manger ensemble. Mais cette fois-ci, le couvert a été dressé pour quatre. C'est que Jules a retrouvé et invité celle qu'ils ont jadis tous les trois aimée, Margaux. L'arrivée de Margaux provoquera une surprise à laquelle ils ne s'attendaient pas !

A suivre...

Le_jeu_de_la_v_rit_

Je ne raconterai pas la suite de l'histoire car elle est vraiment trop inattendue pour qui ne connait pas la pièce. J'ai vu sur internet qu'il y a une suite... "Le Jeu de la Vérité 2" qui est jouée à Paris avec, entre autres, l'auteur et Christian Vadim.

A Bruxelles, nous avons pu applaudir Cloé Xhauflaire et Pierre Pigeolet (j'ai un petit faible pour Pierre Pigeolet, ce n'est un secret pour personne. Quand il joue, il y a quelque chose qui pétille dans ses yeux ... Rigole pas trop, Cocotte!). Il y avait aussi Luc Gilson, l' animateur de "Tout s'explique" sur RTL-TVI et Nicolas Buysse que je crois n'avoir jamais vu sur scène(?).

Même si beaucoup de vérités étaient lancées (c'est le but dans le "jeu" du même nom), j'ai toujours beaucoup ri! Le jeu des acteurs y était bien sûr pour quelque chose : l'entrée de Luc Gilson et Pierre Pigeolet en train de chanter "Capitaine Flamme " ou les petits "psssssiiii" de complicités,... Tout était "vrai". Beaucoup de rires mais aussi de l'émotion. Et parfois une petite larme qui me montait à l'oeil!



 

Publicité
Commentaires
R
PAAAAPAAAAAAAAAAAA !!! Fais attention, Pigeolet a 41 ans, c'est votre tranche d'âge, fais gaffe, Maman fantasme dessus. Bon, je t'aurai prévenu hein ^^<br /> Sinon je crois avori déjà vu Nicolas Buysse avant hier soir mais je ne sais plus dans quelle pièce.<br /> J'ai aimé ^^<br /> <br /> <br /> PS : mon frère et moi, on aimerait que tu mette une des photos de nous deux que je t'ai passées. De préférence celle ou je ris et qu'Henri fais mine de me faire un bisou. Voili - voilou.<br /> <br /> PS2 : J'arrive dans 10 minutes pour Orgueil et Préjugés, sois prête ! ^^<br /> <br /> So, I love you
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité