Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
7 avril 2008

Bannière

Je te dois un article mais en attendant :

"Roxynette chérie, merci d'avoir refait ma bannière avec autant de talent !"

Rentrée aujourd'hui. Ce week-end a été chargé au point de vue boulot : le dossier de l'excursion à Bavay, le conte d'Amour et de Psyché que j'explique pour la première fois, Horace et mon cours de grec dont je ne suis pas satisfaite. Je ne sais plus où donner de la tête.

Dans ces cas-là, on inspire profondément et on réfléchit à ce qui est le plus urgent !

Je supprime quelques articles sincères mais peut-être maladroits. Il y aura une mutation -new, plus calme et plus sereine.

Publicité
Commentaires
R
@ Saymoon => Je pensais te l'avoir dit pourtant<br /> @ Mum' => Alors il vient quand le super article sur moi, moi et moi-même ? ^^. Si ce sont les illustations qui te manquent, je te passe tant de photos de moi que tu veux :P<br /> Bissssouuuus<br /> (PS : un peu déçue de n'avoir rien de neuf à lire en rentrant du week end ^^)
S
J'ignorais que tu avais vu Roxane. Mais je suis du même avis. Probablement le meilleur film de 2006 à mon sens
R
"Enfin, Grenouille n’est pas humain car il est divinisé. Ce parfum, « amour et psyché », à propos duquel une cliente déclare qu’il est « divin », Grenouille l’égale et fait mieux même."<br /> <br /> ( http://www.linternaute.com/cinema/fiche_avis/1/5836/16853/fumee_d_opium.shtml)<br /> <br /> ==> Film à voir n'empêche
4
Je ne comprends pas le lien entre "Amour et Psyché" et le "parfum". soit. J'ai pris des leçons de qui tu sais et donc effacé des articles. No comment.
R
Amour et Pshyché ça me fait penser au film "Le Parfum". soit.<br /> Tu suis ma mode en effacant des articles ? :P
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité