Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
24 avril 2008

Moi, j'ai toujours aimé...

Et si tu demandes aussi ce que je pourrais faire, j’aime (Ovide).

N_nuphars




Ce que sera demain, évite de le chercher ; et le jour, quel qu’il soit, que te donnera le sort, porte-le à ton actif, ne dédaigne pas, enfant, les douces amours, ne dédaigne pas les danses, tant que de ton âge en sa fleur se tient éloignée la vieillesse chenue et morose (Horace, Ode, I, 9, partim).

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta petite visite sur mon blog ! Dans le même esprit : "Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil." Christian Bobin. Un auteur que j'affectionne particulièrement.<br /> Bonne journée.<br /> Ludivine
R
"Moi, j'ai toujours aimé...Et si tu demandes aussi ce que je pourrais faire, j’aime (Ovide)."<br /> <br /> Je l'avais mise un preeeuuums ^^<br /> Puis tant qu'on est dans Horace...Carpe Diem !
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité