Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
3 mai 2008

A masterpiece !

Lisabuzz  critique ce blog !

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Le dit du hérisson

Par : 4nn3

Bien que "Le dit du hérisson" soit signé 4nn3, on a du mal à croire qu'une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que "Le dit du hérisson" soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les Ecossais : a masterpiece ! signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas du tout ce site.
4
@ Toinette : Lisabuzz est un robot-site qui produit des commentaires élogieux sur un site comme s'il était répertorié... Je me suis amusée, rien de plus !
T
Bizarre ton choix, je te l'avoue je ne le comprends pas du tout
R
FAKE ?
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité