Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
18 mai 2008

Time-Machine

Time machine, c’est la comédie musicale sur le thème du temps à laquelle Roxane participait ce samedi soir dans le cadre de la chorale de son école.



IMG_2904


Un très beau choix de chansons, beaucoup d’humour et de créativité. J’ai adoré particulièrement les deux garçons dans « Bruxelles », les prestations de Guiv, l’arrivée en soeurs dans « I will follow him » et la présentation d’Alix.

Je m’arrête là car tout était génial !


Article sur le blog de ma fille chérie : Reine Lionne

Publicité
Commentaires
R
On dit groupe de musique.. pas chorale ^^ =)<br /> Bisouuuus
T
Quelle fierté de voir sa fille dans un spectacle. J'adorais voir mes enfants faire des spectacles, la fierté des parents ressortaient très fort. Bonne journée et bonne semaine
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité