Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
28 juin 2008

Semaine de folie

Cette semaine a commencé par les délibérations : trois séries en deux jours… Je suis titulaire : il m’a fallu être un brin attentive, histoire de ne pas faire rater ceux qui ont réussi et inversement.

Une fois toutes ces paperasseries achevées, je me suis attaquée, avec l’aide de mes élèves, à repeindre la classe. Elle était de couleur saumon passé, nous l’avons repeinte en jaune et, pour égayer ce jaune canari, nous avons ajouté une touche de bleu.



IMG_3216

Après coup, je me suis rendue compte que c’étaient les couleurs d’un magasin suédois fort connu (devinez lequel…) et nous en avons pas mal plaisanté.

IMG_3233

Tout cela s’est fait dans la bonne humeur et en musique.
Nous avons beaucoup ri d’Ilias qui nettoyait le sol et ne cessait de répéter que le produit désinfectant de nettoyage sentait bon !

IMG_3224

Et puis Martin nous a réalisé au pochoir une merveilleuse frise d’olives… Ambiance méditerranéenne !

IMG_3227

Toutes les photos ici

Il y avait aussi les fêtes, mais j’ai été raisonnable et suis rentrée tôt (enfin pas trop tard…)

Jeudi, bulletins de Roxane et Henri qui seront respectivement en 5ème et 3ème l'année prochaine.

Hier, remise des bulletins, des prix, cocktail avec les rhétoriciens, réunion de parents.

Et je ne suis pas encore vraiment en vacances car lundi, il y a les conseils de classe pour les recours internes.

Et dans tout cela, GPh repeint la cuisine… Donc je ne vous dis pas l’état du salon au milieu duquel trône la planche à repasser parce que je ne suis plus…

Je vais m'y mettre... A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour 4nn3, vu les photos, tes élèves ont l'air sympathique et heureux de vivre. La couleur choisie n'est pas mal du tout et convient bien à une salle de classe. Bonne journée.
T
Elle est super jolie la couleur et la frise est super idée.<br /> Allez bientôt les vacances, courage!!!!
K
de la bonne humeur à revendre!!! bravo à tous!!!<br /> Biz
R
Ok j'aurais pu faire plus long.<br /> MAis euhh que veux tu que je dise ? J'aime la couleur, la frise est so sex, bonne idée. Snif, plus d'ALexis :(
R
Joli =)
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité