Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
2 septembre 2008

Retour de vacances

Mardi 2 septembre...

Je vous apprendrai rien en vous disant qu'en vacances le temps passe vite. Trop vite... Je suis cependant contente de retrouver mes chers élèves ! Ce sera jeudi; les premiers jours de septembre sont consacrés aux examens de passage pour les "ignares" qui en ont et aux délibérations de seconde session. Jeudi donc c'est le jour "J".

Pour ceux qui l'ignorent encore, j'ai passé mes  vacances d'été sous le lourd soleil des Cévennes. Une magnifique région autour des jolies villes d'Anduze, de Florac, du Pont de Montvert, de Coudoulous, près de la Causse Méjean, de l'Aven Armand,... Je sais que je vous fais rêver!

Vous trouverez quelques photos dans l'album. Je voudrais toutefois épingler trois cartes postales trouvées au hasard des librairies, trois cartes qui m'ont fait sourire...

C_vennes_1

Deux heureux couples

C_vennes_2

Heureux couple (tout sourire, n'est-il pas?)

C_vennes_3

Repos hebdomadaire!?

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Anne et bonne année 2009 !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
K
je te souhaite une très bonne rentrée. Sympas et surannées, ces cartes, quant à l'avis, il est ...comment dire? très surprenant...j'aime beaucoup ces petites découvertes d'un autre temps!!!<br /> Biz et à bientôt<br /> encore merci pour tes encouragements: semaine épuisante mais exaltante!!!
T
Heureuse de te retrouver en forme (je l'espère). Au moins tu as eu un peu de soleil pas comme nous.<br /> Je t'envoie toutes mes amitiés et à très bientôt.<br /> Bonne rentrée pour jeudi
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité