Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
27 juin 2009

Swapomythes

IMG_0120

Oyé, oyé, bonnes gens ! C’est la première fois que je participe à un swap !

C’est le thème du mythe qui m’a conquise !

Ce swapomythes était organisé par Praline, Ikastor et Arsène.

J’ai envoyé un petit colis à Saraswati, assez tardivement (avec une semaine de retard), et je m’en excuse car, avec les examens, j’étais un peu dépassée ... J’espère qu’elle ne m’en voudra pas et aimera mes choix littéraires. Je peux déjà lui révéler qu’il y aura du chocolat... belge Galler!

J’ai découvert hier soir en rentrant chez moi le paquet que m’avait réservé Majanissa. De Bretagne, celle-ci aurait voulu m’envoyer des crêpes... Mais le transport est trop long de Bretagne à Bruxelles pour que ces délicieuses crêpes bretonnes arrivent fraîches ! Cependant d’autres gourmandises m’attendaient : des palets bretons (Mmm...), des caramels au beurre salé, dans leur petit panier, du thé et du chocolat. J’ai eu un petit sourire en trouvant ces tablettes de bon chocolat « Cote d’Or » bien de chez nous... (il n’en reste déjà plus beaucoup !)




IMG_0126

IMG_0138

IMG_0127

IMG_0133

Côté livres, Majanissa a tenu à m’offrir « La mort de la Pythie » suivi de « Minotaure » de Friedrich Dürrenmatt, « Un visage pour l’éternité » de C.S. Lewis. Je lis qu’il s’agit une fantasy âpre qui rend hommage à la mythologie grecque ; cela tombe bien car je n’ai jamais rien lu de semblable et suis heureuse de faire cette découverte ! Il y a aussi « La lumière Antigone » d’Henry Bauchau car Majanissa a remarqué que j’avais déjà lu beaucoup de cet auteur !

IMG_0129

Un tout grand merci à Majanissa pour tous ces cadeaux et à Praline pour son organisation efficace !

IMG_0117

Publicité
Commentaires
S
coucou...j'ai reçu ton colis..merci beaucoup!! je vais dévorer le tout avec grand plaisir..chocolats et livres, en buvant une bonne tasse de thé...j'ai mis un billet sur mon blog..
L
Ah il est là le colis! Je pouvais guetter sur ton autre blog!! tu as été gâtée toi aussi, tant lieux, je crois bien que c'est le but de la manœuvre!!
M
Je suis contente que ça te plaise :). Encore désolé pour le retard!
P
Très joli paquet en effet ! Et plein de bonnes choses à grignoter :) !
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité