Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
18 février 2010

Une jolie surprise...

Pour célébrer les deux années d’existence de son blog « Mes loisirs, mes joies, ma famille » , Astrid, alias Toinette, a fait un tirage au sort des lectrices qui lui ont laissé un commentaire pendant le mois de décembre.


J’ai été tirée au sort ! Et j’ai eu la joie de recevoir… des cadeaux !

·         Un livre : « Le chien des Baskerville » de Conan Doyle, que je n’ai jamais lu. Eh oui, il y a  des ouvrages de base que je n’ai jamais ouverts. Mais, dans ce cas-ci, c’est tant mieux ! Et comme j’entre dans une ère de « policiers », cela tombe plutôt bien…

·         Un sac pour mettre le livre ! Super, moi qui ai toujours peur d’abimer mes trésors. Et joli en plus ! Voyez par vous-même !

·         Un marque-page ! Je les collectionne. Il faudra qu’à l’occasion, je vous dévoile ma collection.

Je remercie vivement Astrid pour sa gentillesse et ces cadeaux.



Je dois aussi vous dire que depuis peu, Astrid tient un second blog, un blog exclusivement consacré à ses lectures : « Les lectures d’Astrid ».



Et je vous assure qu’elle carbure ! J’admire sa prouesse de tenir régulièrement deux blogs et de nous faire partager toutes ses découvertes littéraires.



« Partager » est son maître mot : elle met à disposition certains de ses livres et en fait un « livre voyageur ». C’est ainsi que j’ai reçu en prêt « Les rois du crime » dont je dois vous parler bientôt : il se termine… (Pour ceux qui me connaissent un peu, j’ai toujours plusieurs livres en chantier sans compter les lectures professionnelles).



Un tout grand merci, Astrid !




IMG_0805

IMG_0807

IMG_0806

Publicité
Commentaires
D
Bonjour 4nn3, je confirme qu'Astrid est très sympa. Je lui envoie de temps en temps des livres qu'elle me renvoie avec des petits cadeaux. Et j'ai même fait connaissance de sa fille (de visu). Très bon souvenir. Bonne journée.
A
Je suis ravie que cela te plaise. Tu me fais beauocup d'éloges dans ce billet et je suis très touchée.<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres en même temps, je te tire mon chapeau car moi je ne peux pas.
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité