Pour célébrer les deux années d’existence de son blog « Mes loisirs, mes joies, ma famille » , Astrid, alias Toinette, a fait un tirage au sort des lectrices qui lui ont laissé un commentaire pendant le mois de décembre.


J’ai été tirée au sort ! Et j’ai eu la joie de recevoir… des cadeaux !

·         Un livre : « Le chien des Baskerville » de Conan Doyle, que je n’ai jamais lu. Eh oui, il y a  des ouvrages de base que je n’ai jamais ouverts. Mais, dans ce cas-ci, c’est tant mieux ! Et comme j’entre dans une ère de « policiers », cela tombe plutôt bien…

·         Un sac pour mettre le livre ! Super, moi qui ai toujours peur d’abimer mes trésors. Et joli en plus ! Voyez par vous-même !

·         Un marque-page ! Je les collectionne. Il faudra qu’à l’occasion, je vous dévoile ma collection.

Je remercie vivement Astrid pour sa gentillesse et ces cadeaux.



Je dois aussi vous dire que depuis peu, Astrid tient un second blog, un blog exclusivement consacré à ses lectures : « Les lectures d’Astrid ».



Et je vous assure qu’elle carbure ! J’admire sa prouesse de tenir régulièrement deux blogs et de nous faire partager toutes ses découvertes littéraires.



« Partager » est son maître mot : elle met à disposition certains de ses livres et en fait un « livre voyageur ». C’est ainsi que j’ai reçu en prêt « Les rois du crime » dont je dois vous parler bientôt : il se termine… (Pour ceux qui me connaissent un peu, j’ai toujours plusieurs livres en chantier sans compter les lectures professionnelles).



Un tout grand merci, Astrid !




IMG_0805

IMG_0807

IMG_0806