Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
16 novembre 2007

Je n'aurai pas le temps !

Marre





-de ceux qui téléphonent des heures pour dire qu'ils n'ont pas le temps !

-de ceux qui téléphonent pour prendre de tes nouvelles mais ne parlent que d'eux !

-de ceux qui disent « je te rappelle demain » et qui rappellent cinq ( ?) jours plus tard...

-de ceux qui pensent beaucoup à moi mais ne peuvent pas localiser Ste Anne sur une carte !

-de ceux qui aimeraient tellement me faire un bisou depuis 3 semaines !

-des pensionnés qui sont toujours décidés à venir me voir mais pour lesquels le rythme de la vie moderne...

-de ceux qui ont égaré mon adresse...

-de ceux qui bouffent des speculoos toute la journée...

-de ceux qui disent « tourne la page » alors que je vais encore passer 33 fois sous les rayons... 33 n'est pas un chiffre symbolique mais la somme de 25 + 8...

-de ceux qui « connaissent quelqu'un qui... » Moi aussi... d'ailleurs, « j'en connais qui... » . Mais quand ça tombe sur ta pomme !

-de ceux qui te disent que « de toute manière, toi, c'est pô grave mais EUX, quand....







Marre





Mais j'ai un mari génial,

des enfants intelligents, sensibles et que j'aime,

des parents,

de la famille,

des amis,

et puis d'autres amis

qui se sont révélés

et qui m'ont montré

leur affection.

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
T
Tout à fait d'accord
R
Comme je l'ai déjà proposé précedemment, je propose que nous mangions les spéculoos ! Après tout, on peut bien tester la marchandises hein. Ou alors nous dirons qu'il y avait des rats ^^
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité