Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
3 novembre 2007

Ils l'ont dit...

Bon... Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai un K.



Les réactions des uns et des autres sont bien différentes ! Je ne résiste pas à vous en livrer quelques-unes :

De « mon cher et tendre »
-On va en faire de la salade de ce K !
Cela m'a fait rire mais, chez lui, tout me fait rire !

De la Provi :
-On voit que tu as le moral...
J'allais quand même pas lui demander son mouchoir !

D'une copine, dirait Roxy, nuançons, d'une collègue :
-Tu dois en parler. Il faut en parler. Tu es trop timide et renfermée...
Que des compliments. Merci pour le soutien ! Je n'ai pas envie des coms de ceux qui connaissent quelqu'un qui...

D'une copine...
-Pense à tous ces mois que tu vas passer à la maison, loin de l'école...
Y en d'autres comme cela ?
C'est bien mal me connaître et/ ou tout ramener à soi!

Du gentil médecin de la médecine nucléaire de Ste-Anne :
-« Accrochez-vous, et ça ira », avec un sourire !

Enfin un Humain...

Publicité
Commentaires
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité