Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
15 janvier 2008

Nautae Latini

Week-end de dur labeur...

Guy-Philippe, aux commandes, décide que ce week-end sera consacré au site! Et que je ne produis pas assez! Et que Roxynette fera partie de l'aventure.

Fonvinette nous propose ses gifs, images et autres créations... Des commandes, encore et toujours des commandes... Et comment réussir à créer un fond "transparent" ? Comment trouver "le même" gris ? Dur, dur, les parents!

Voici une de ses compositions... On ne l'a pas retenue car, une fois présentée, elle ne s'intégrait pas à l'ensemble gris-orange.

N'empêche, je l'aime bien !

Merci, Cocotte!

LouveNB

Publicité
Commentaires
C
A la limite Cocotte, je n'ai rien contre :P
4
Je sais, Roxynette et Fonvinette ne sont pas très "zheureux". Quant à Cocotte, j'y tiens... car ce surnom a ton âge! Biz!
T
Je n'aime pas ces surnoms ^^<br /> Soit, de rien Mère affectionnée
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité