Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
19 février 2008

Petite soirée sympa

sushi_factory2

Une petite soirée bien sympa avec Cocotte même si je ne fus pas toujours à la hauteur... Je ne sais pas si on a vraiment bien mangé; c'est "une expérience" comme dit Rox quand elle n'a pas aimé ! C'était la première fois que je mangeais des sushi. Je les avais déjà dévoré des yeux mais sans plus. Plutôt "spece"...

sushi_factory

Publicité
Commentaires
R
Moi non plus je ne rafolle pas.<br /> M'man, arrête de dire que tu n'étais pas à la hauteur, c'est faux !
C
Les sushis... je raffolle pas non plus
T
Je n'aime pas manger japonais, ma soeur m'a fait gouter une fois, cela ne m'a pas plu mais il faut en manger au moins une fois comme cela on se fait sa propre opinion.<br /> Concernat mes chanteurs préférés, en ce moment, c'est un peu de tout. J'adore écouter les CD des enfoirés (est-ce que tu connais), j'aime aussi Marc Lavoine, Mylène Farmer et des "vieux" Jacques Brel et surtout Serge Gainsbourg. Un jour je ferai un article sur mon blog des chansons que j'écoute. Merci pour tes commentaires sur La Fontaine mais je ne connais pas du tout Phèdre. Amitiés, Astrid
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité