Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
14 avril 2008

Je sais que tu es déçue…

Oui, Roxy, je sais que tu es déçue de n’avoir rien à lire à ton retour !

Mais deux jours passent si vite… Je vais rapidement brosser le tableau de mon week-end et je sais que tu imagineras tout ! Samedi courses (pas de pub !) : nous avons des invités ce soir. Henri grogne car il sera « seul » et « c’est vraiment nul une soirée comme celle-là où tout le mode l’abandonne ». Je tente d’argumenter, en vain, que nous sommes à la maison et qu’il n’est pas seul ! Je crois (eh oui ! Le croiras-tu aussi ?) que tu lui manques ! Et qu’il aurait aimé avoir son père pour lui tout seul ! Il me revient à présent qu’il a été de mauvaise humeur toute la journée : parce que pas de mail de Jean-Pol, parce qu’il n’y a pas tennis ce samedi, parce qu’on ne fait jamais rien avec lui… Et il a fini par partir à vélo tondre la pelouse chez les grands-parents. Moi, j’étais aux fourneaux et, le lendemain, dimanche matin, à la vaisselle. Mais c’était une très agréable soirée !

Ensuite, j’ai délaissé mes prépas ! Et quand tu es revenue, tu m’as trouvée scotchée devant l’ordi résolue à trouver avant minuit un lieu sympa et pas trop cher pour les vacances d’été. C’est pour la paix des ménages… G-Ph trouve déjà que nous avons trop tardé ! Et souhaiterait faire l’impasse sur les vacances de cette année. Moi, pas ! Alors, montagne ou soleil ?

Publicité
Commentaires
R
Mère adoré, en rentrant des cours tout à l'heure je suis tombée sur votre mail, il semblerait que vous nous aillez trouvé une destination de vacance ^^. <br /> Et puis... Henri ne s'est pas tellement embêté samedi soir, Maria m'a dit avoir parlé avec lui sur msn :P<br /> Bisouuuus
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité