Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
3 juillet 2008

Un événement historique

Un événement historique

Nous sommes à quelques heures de l’événement de l’année !

Plus important que la libération d’Ingrid Bétancourt, c’est la rencontre historique du Canada OUPS… du Québec et de la Belgique.

L’émotion et la tension sont à leur comble ! Déjà, hier, une panne d’électricité dans une partie de la ville de Montréal a failli menacer les relations entre les deux pays et, voilà que ce soir, dès 18h00, le Québec sera injoignable, prêt à s’embarquer pour un séjour de deux semaines, quittant le pays des karibous et des topinambours pour celui des frites, de la bière et du waterzooi !

Bienvenue, Simon !

Publicité
Commentaires
T
Un québecois pour moi c'est un spécimen je n'en ai jamais vu et puis cela vient du froid.
R
"spécimen québécois" ? lolilol²
T
Tu as intéret de faire honneur à la Belgique.<br /> N'oublie pas de lui faire des frites, de lui faire gouter le "pain gâteau" (maman l'appelle comme cela c'est de la brioche avec du raisin, on adore mais on ne trouve pas cela en France), si tu connais fais moi signe.<br /> Fais lui visiter la superbe ville de Bruxelles et la ville de Gand (ma famille est originaire de vette ville)<br /> N'oublie pas non plus Bruges (j'adore).<br /> Et surtout les superbes grandes plages de Belgique.<br /> Montre lui que le vieux continent est magnifique.<br /> J'espère que tu nous mettras des photos du spécimen québecois.<br /> Bonnes vacances, amitiés, Astrid
S
Le Québec espère faire bonne impression auprès de la Belgique ^^. Encore merci de m'accueillir chez vous, j'ai très hâte d'y être.
R
Maman ce n'était pas une partie de Montréal mais une partie de l'appart de Simon ---' Puis c'est 18 heures - heure QC donc GTM - 5 que l'avion décole.<br /> Il doit être à l'aéroport à 20h belge (donc 14h chez lui)<br /> <br /> Chocokissouilles
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité