Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
15 juillet 2008

Le 15 de chaque mois

C'est la première fois que je participe à la rédac du mois. Le sujet imposé de juillet est "Riche et célèbre". Je me suis légèrement écartée des consignes données. En effet, il était demandé de décrire sa vie une fois que l'on aurait obtenu célébrité et richesse... Mais voilà! Impossible de s'y mettre. J'ai donc pondu le texte ci-dessus!

Participent aussi à cette "réjouissance" (attention, cette liste est un "copier-coller" fourni aimablement par les aimables organisateurs aux gentils participants; je n'ai pas vérifié moi-même tous les liens! Veuillez donc excuser les éventuelles erreurs.) :

Laurent, Olivier, Noelia, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Julien, Chantal, Looange, V à l'ouest, Jo Ann v, William, Catie, Nanou, Cecfrombelgium, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Lucile, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Le chat qui, Ckankonvaou, Lodi, Mahie, Asibella, Mariuccia, Brigetoun, Amanda, Renée, Agnes, Laetitia, 4nn3, MissBrownie, Karmichette, Rikard,

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée (que je découvre via ton billet)pour les amateurs d'écriture. Merci pour cet agréable texte. Bonne journée 4nn3. Rendez-vous le 15 août ;)
N
Ce qui est bien avec la rédac, c'est que justement on est libre de traiter le sujet comme on le veut... Tu l'as donc fait aussi librement que voulu! Bienvenue parmis nous!
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité