Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du hérisson...
Le dit du hérisson...
Newsletter
29 novembre 2007

Insomnie

Cher public (à la manière de Frank Duboscq, comme sait si bien le faire Henri),

Les plus attentifs d’entre vous auront noté l’heure tardive (matinale) de ce billet… Inquiétude quant aux rendez-vous de demain à Edith Cavell ? (marquage et simulation à 11h, scanner à 12h) Trop de sommeil les jours précédents ? Je ne le crois pas tant ma fatigue est grande… Non, aujourd’hui, ce matin, est arrivée une lettre qui m’a fait monter les larmes aux yeux : une lettre de mes élèves de 5ème année qui me souhaitaient un prompt rétablissement, de revenir en forme et rapidement. Je me suis sentie « boostée ». Toute la journée entre visite de ma filleule Annick et séance de kiné, rédaction d’Henri et crème vanille pour Roxy, je n’ai songé qu’à ce que je leur écrirai, aux textes que nous traduirions bientôt ensemble et maintenant, dans le calme de la nuit, je me suis mise à travailler…

J’y retourne encore un petit peu…

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Ouais la crème vanille de Roxy ^^<br /> lolilol²<br /> M'est avis que tu devrais profiter de tes insomnies pour avoir des cadeaux sur kingoloto ^^<br /> <br /> So, I Love you
Le dit du hérisson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité